lundi 23 juillet 2007

paintbulles

voici le jeu paintbulles:


1) But du jeu

Vaincre l'adversaire et gagner le plus de points possible


2) Avant de commencer à jouer

Après avoir cliqué sur "Jouer", vous arrivez sur la page d'accueil du jeu : votre position dans le classement ainsi que votre score y sont affichés

Vous devez cliquer sur le gros bouton "Jouer" pour commencer votre partie. Vous devez choisir votre personnage puis cliquer sur Valider:

Après avoir cliquer sur "Valider", le serveur de prizee va rechercher un joueur pour votre duel


3) Déroulement du jeu

Extraits de la règle du jeu :

Chaque joueur dispose de 5 tirs et de 10 secondes pour ajuster son tir, selon la direction et la puissance.
Lorsque les deux joueurs ont défini leurs tirs ou lorsque les dix secondes sont écoulées, les tirs ne peuvent plus être modifiés et sont exécutés.

Si le projectile ne touche pas l'adversaire, il laissera une tache de la couleur correspondant au joueur à l’endroit touché.

Le premier joueur prenant l’avantage est désigné vainqueur et remporte la partie. Son coffre est alors crédité de 0,03 Bubz et son score pour le classement crédite de 10 points. Le perdant ne gagne pas de Bubz et son score au classement est débité de 8 points.

En cas d’égalité à la fin du cinquième tour, une phase "Finale" permettra de départager les deux joueurs. Ainsi le premier joueur prenant l’avantage sera désigné vainqueur de la partie.

Si à la fin du 5ème tour de "Finale", les deux joueurs ne sont pas départagés, il y a égalité et les joueurs gagnent tous les deux 0,01 centimes de Bubz.

Points :
==>Vous gagnez 10 points si vous gagnez la partie.
==>Vous perdez 8 points si vous perdez la partie.
==>S'il y à égalité chaque joueur gagne 2 points

Gains :
==>Vous gagnez 0.03 Bubz si vous gagnez la partie.
==>Vous ne gagnez rien si vous perdez la partie.
==>Si il y a égalité chaque joueur gagne 0.01 Bubz


Ceci vous indique le sens du vent, il est à prendre en compte lors de votre tir.


Ce sablier vous indique le temps restant pour effectuer votre action. (c'est le temps pour ajuster votre tir)


Plus votre flèche sera longue, plus le tir aura de la force et plus il ira loin.


Les tirs réussis effectués sont symbolisés par des billes vertes.


Les tirs perdus sont symbolisés par des billes rouges.


Vous pouvez dialoguer avec votre adversaire par smiley uniquement, pour ce faire, vous devez cliquer sur le smiley de votre choix pendant le jeu. Votre adversaire vera alors votre humeur !


En cas de mort subite, c'est le joueur qui à un point d'avantage qui gagne

Aucun commentaire: